Home Page in English

Pour rejoindre le village de Peyreleau où se trouve notre location, de l'A75 sortie 44-1 vers Aguessac vous devrez longer le Tarn en direction de Rivière-sur-Tarn, Boyne puis le Rozier.   

Au milieu du village du Rozier en direction de Meyrueis / Gorges de la Jonte, prendre le pont sur la Jonte à droite.

Nous sommes ici, de l'autre côté du pont sur la Jonte, au pied du site classé de peyreleau à l'entrée exacte des gorges du Tarn et de la Jonte.

 

Pour rejoindre le village de Fontaneilles entre causses et vallée où se trouve notre location, vous devrez longer le Tarn, de Boyne à Rivière-sur-Tarn, ou d'Aguessac à Rivière-sur-Tarn.   

Au milieu du village de Rivière sur Tarn, en face de la charcuterie, la route vous conduira à trois km, vers le village de Fontaneilles,  qui surplombe notre belle vallée fruitière.

Nous sommes ici, dans la haute vallée des Gorges du Tarn, qui vit grâce à la production laitière d'ovins à destination des caves de Roquefort, ainsi que de la récolte des fruits (cerises, abricots, prunes, noix), et au coeur du vignoble VDQS "Côtes de Millau" dont l'ancienneté s'illustre au travers des "caves d'entre deux monts".

En arrivant à Fontaneilles, le gîte est à la sortie du village. Vous devez le traverser entièrement, c'est la dernière maison à droite.